Nous sommes UN. Connectez-vous à votre intuition.

Avez-vous remarqué récemment combien de fois vous pensez à quelque chose ou à quelqu'un et voilà que cette chose se passe ou que cette personne se présente dans votre vie, en quelques heures ! C’était des jours ou des mois… c’est des heures, même des minutes maintenant.

Observez vos dialogues intérieurs, votre instinct : cela vous donne des informations. Mais comment savoir si cela est pertinent ou non ?


Journal de votre intuition

J'ai commencé un petit journal à ce sujet pour surveiller cela. Voici comment cela fonctionne:

Sur un carnet ou votre téléphone, quelle que soit l'option qui vous convient le mieux, écrivez toutes les pensées de type « dialogue/voix intérieur », aussi insignifiant qu’il paraît être. Au coucher, revenez-y et voyez combien de choses que votre voix intérieure vous a dites ont fini par se produire. Cela vous aidera à évaluer votre voix intérieure, votre intuition. Plus vous vous connectez à vous-même, plus vous travaillez avec elle et apprenez à connaître cette voix, plus vous lui ferez confiance et plus elle vous servira, vous guidera tout au long de votre vie.


Par exemple, bien que je sois assez bien à l’écoute, hier matin, je me préparais pour une excursion d’une journée et ma petite voix disait : « regarde un peu dans le GPS la route à emprunter ». Je l’ai mise de côté en disant : «eh bien, c’est dimanche : il n’y a personne sur les routes ». J'aurais dû : il nous a fallu une heure pour quitter la ville, l'autoroute étant fermée, nous étions pris dans un embouteillage que nous aurions pu éviter si j'avais écouté cette petite voix.


Le même jour, alors que je faisais ma routine énergétique, je demandais une guidance sur le contenu à partager avec vous. Ce n’est pas une voix intérieure ici, mais plutôt une plus grande conscience de ce que la vie nous présente et la capacité à l’écouter. Au cours de la même journée, j'ai rencontré au hasard deux femmes qui ont complètement confirmé, de manière non intentionnelle, mon choix d'autonomiser les gens dans leur vie quotidienne aux niveaux mental, physique et spirituel.


Un autre exemple : un ami dont je n’avais plus aucune nouvelle depuis environ six mois m’est venu à l’esprit hier… devinez qui m’a envoyé un message ce jour ? Il venait d’entendre une chanson que nous aimons tous les deux. Oui. Il c'est cet ami qui m’était venu à l’esprit quelques heures auparavant.


Synchronicités, intuition, les tripes, nommez ce phénomène comme vous le souhaitez : tout provient de la Source : nous en tant qu’Etre Divin (rien à voir avec la religion ici). Nous sommes UN. Nous sommes tous interconnectés. Bien que nous soyons uniques et que nous sommes tous à un niveau différent de réception de cette connexion les uns avec les autres. Travailler dessus tous les jours, comme par exemple garder ce type de journal pour amener cette connexion à la conscience, mieux se connaître, faire confiance à son intuition peut grandement aider le monde, je pense.


Le fait de savoir que nous sommes tous liés les uns aux autres peut modifier nos interactions avec nous-mêmes et avec les autres. Donc la dynamique des relations au niveau mondial.


Merci de partager ce que vous pensez de tout cela!

A très bientôt !

Et d’ici là : Portez-vous bien, Soyez heureux, Soyez juste Vous.


Delphine

info@delphinedeflandre.com

Book your free audit session now!
Fill in the form or send me an email: info@delphinedeflandre.com
Find more information:
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Delphine Deflandre, LLC