UNE PERCÉE HISTORIQUE DANS LE DOMAINE DES
TECHNOLOGIE D'ACTIVATION DES CELLULES SOUCHES

PROBLEME
À 35 ans, vous avez perdu plus de la moitié de votre activité de cellules souches;

et à l'âge de 60 ans, vous perdrez presque toute votre activité de cellules souches.

FAITS

Les cellules souches sont les cellules réparatrices de votre corps. Moins l'activité des cellules souches que vous avez est forte, plus vite vous vieillissez et plus lentement vous guérissez.

SOLUTION

Une avancée scientifique majeure récente dans la technologie des cellules souches permet d'activer vos propres cellules souches et de les remettre dans un état plus jeune et plus sain (SANS injections, médicaments, chirurgie ou suppléments coûteux) et vous pouvez...

Résister au vieillissement et vivre plus longtemps, en meilleure santé et plus jeune !

ABORDABLE
Cela coûte moins cher qu'un café par jour.

RESULTATS
Les gens ressentent: ◦ réduction rapide de la douleur ◦ un meilleur sommeil ◦ une vitalité et une énergie augmentée ◦ amélioration de l'apparence de la peau ◦ des cheveux fortifiés ◦ réduction de l'inflammation ◦ guérison rapide des blessures  ◦ meilleure clarté mentale ◦ performance sportive augmentée ◦ récupération plus rapide après un exercice physique ◦ et un soulagement lié à d'autres problèmes de santé.

Effets du X39.png

ETAPE 1

Regardez cette vidéo de

3 minutes sur le X39®

ETAPE 2

Regardez cette présentation (traduite en français)

de la technologie X39® d'activation des Cellules Souches

ETAPE 3

Lisez ici les avis sur le X39

ETAPE 4

Contactez-moi pour l'essayer,

C'est 100% satisfait ou remboursé

Une histoire simple sur le fonctionnement des patchs X39® issus

de la technologie avancée d'activation des cellules souches: « L'histoire du soleil »

Lorsque vous êtes au soleil, la lumière du soleil signale à votre corps d'augmenter la production de vitamine D dans votre corps. Nous le savons tous. N'est-ce pas ? Le patch X39® n'a pas besoin du soleil. Nous sommes à 36 degrés par jour de froid. Nous émettons de la lumière et de la chaleur.

La lumière que nous émettons est réfléchie par le patch X39® et retourne dans le corps après (les cristaux organiques du patch X39® changent la longueur d'onde de la lumière dans un processus appelé photobiomodulation). La nouvelle "longueur d'onde de la lumière" signale alors à l'organisme la production d'un peptide de cuivre dont il a été prouvé qu'il augmentait l'activité des cellules souches et qu'il redonnait aux cellules souches un état plus jeune et plus sain.

Cela crée une nouvelle activité des cellules souches, pour palier celle que nous perdons en vieillissant (plus de 50 % de perte à 35 ans et plus de 90 % à 60 ans) et mais aussi au fil des expositions à tous les appareils électroniques dans notre environnement quotidien.

Alors que les nouvelles cellules souches actives, plus jeunes et plus saines (autrement dit les cellules réparatrices du corps) se mettent au travail, vous bénéficiez de tous les avantages du patch X39® pour la santé globale de tout le corps !

C'est aussi simple et aussi complexe que cela !

Cliquez ici pour plus d'informations

  • Facebook
Safe, non-drug, non-invasive patches.png
Book your free audit session now!
Fill in the form or send me an email: info@delphinedeflandre.com
Find more information:
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Delphine Deflandre, LLC